L’idiot ministre du commerce ne fait pas la différence entre horizontal et vertical

Un autre scandale, protocolaire cette fois-ci, à l’actif du gouvernement fakhfakh. Son sinistre du commerce, dont l’ineptie n’a d’égale que sa tête de mule, reçoit l’ambassadeur de France avec un drapeau…Hollandais à côté du drapeau Tunisien. Le bougre technicien retraité de la STEG ne sait même pas faire la différence entre des bandes verticales et des bandes horizontales !

Suivez le regard de l’ambassadeur Olivier Poivre d’Arvor. Il doit se demander « C’est quoi ce machin »?!

Fathi Bahria

*******

Du « rekil »dans l’approche des questions géo-stratégiques

C’est le drapeau des Pays Bas ou je me trompe ? bof faire une « confondaison » pareille par les temps qui courent, c’est avoir du « rekil »dans l’approche des questions géo-stratégiques, mais si la bonne intention reste intacte, est-ce suffisant pour assumer cette lourde charge?
Pourvu que le coq ne s’en offusque pas!

Séjir Chebil

********

Ministre du commerce zollat

Le ministre du commerce est un zollat, ne soyons pas des zlalet comme lui.
Lors d’une entrevue accordée à l’ambassadeur de France, le grand zollat à mis un drapeau qui était autre de celui de ce pays.

Moez Ben Salem

********

França willa Houlanda bkolhom tab3ine lilgharb el kafir!

Anecdote:
On raconte que dans un de ses discours, feu Si Mohamed Mzali n’arrêtait pas de parler de Charles Marx. Un de ses conseillers s’est penché vers lui pour lui dire: Si Mohamed rahou Karl mouch Charles! Dans un geste d’énervement Si Mohamed lui répondit: Karl willa Charles kif kif, ezzouz yakrah’hom Bourguiba!
3ad je me suis rappelé cette anecdote en voyant que notre fameux Ministre du Commerce actuel recevoir l’ambassadeur de la France avec le drapeau de la Hollande (le Pays-Bas pour les puristes)!! Finalement frança willa Houlanda bkolhom tab3ine lilgharb el kafir!
Barra sahha chribetkom
!..AH..!

********

Parfaite synthèse des ko3lefs 

Si l’on se fiait aux couleurs du fanion placé à gauche de la table basse, on pourrait légitimement en déduire que Mohamed Msilini est en compagnie d’un représentant officiel des Pays-Bas. L’on remarquera, par ailleurs, que celui-ci présente une parfaite ressemblance avec l’ambassadeur de France.

J’en ai vu, dans ma vie, des ko3lefs et des cons, mais ce ministre du commerce en est une parfaite synthèse !

Pierrot LeFou

Admirez sa position .La « belle » image de la Tunisie après la « révolution » de la brouette

N.B : cette photo est prise de la page officielle Facebook du ministère du commerce pour étaler l’idiotie