France : Soutien-gorge et culotte dans une balle de foin interdisent l’amour dans le pré

« L’amour dans le pré est interdit pendant la saison des foins ». Le message d’un agriculteur lyonnais affiché à côté d’une balle de foin décorée de sous-vêtements est sans équivoque.

« L’amour dans le pré est interdit pendant la saison des foins… » Le message qui figure à côté d’une balle de foin à Messimy (Rhône) dans les coteaux du Lyonnais, est simple, clair et plein d’humour.

Des sous-vêtements accrochés à une balle de foin

L’agriculteur a même pris le soin d’exposer quelques objets très suggestifs tels qu’une petite culotte, un soutien-gorge, des chaussures de femme et un short d’homme… sur une balle de foin.

Sans doute des trouvailles faites dans ses champs après quelques nuits torrides… à la belle étoile.

Conter fleurette a sa belle sous les étoiles

Faire l’amour dans les prés quand les nuits d’été sont douces et propice à conter fleurette à son (sa) amoureux (euse) est sûrement très agréable mais doit sans aucun doute causer quelques désagréments pour les agriculteurs car invariablement, les herbes hautes qui attendent d’être coupées pour nourrir les bêtes en hiver, se retrouvent alors couchées au sol. Et donc perdues pour les stocks.

Quoi qu’il en soit, l’agriculteur de Messimy qui s’est offert cette déco qui de surcroit parodie gentiment « L’amour est dans le pré« , la célèbre émission de télé-réalité de M6, a bien de l’humour

Source : ActuLyon