Covid-19 en Inde : Un homme confiné court nu en pleine rue et mord une vieille dame à mort

Après une semaine de confinement pour éviter la propagation du coronavirus , un Indien au passé psychiatrique lourd est sorti nu en courant puis a mordu au cou une vielle dame qui dormait devant sa maison, rapportent les médias locaux. La victime a succombé à ses blessures.

C’est une scène digne d’un film d’horreur qui s’est déroulée dans le Tamil Nadu, un État du sud de l’Inde, dont l’ensemble de la population est confinée par ordre gouvernemental. Selon les médias locaux, un homme de 35 ans a arraché ses vêtements avant d’agresser à mort une vieille dame en pleine rue.

L’homme âgé de 35 ans a soudainement arraché ses vêtements, puis s’est rué nu au dehors avant de mordre violemment au cou une veille dame dans une rue voisine, qui dormait devant sa maison. La victime s’est alors réveillée et a hurlé faisant fuir son agresseur, rapidement pris en chasse par des habitants en colère, précisent des médias indiens. Acheminée en urgence à l’hôpital vendredi dernier, la vieille dame n’a pas survécu à sa blessure.

La chaîne cite un officier de police qui indique que l’agresseur avait par le passé présenté des troubles mentaux après que son entreprise a essuyé de lourdes pertes . Une enquête criminelle pour meurtre a été ouverte à son encontre.

Le 24 mars, le Premier ministre indien Narendra Modi a instauré des mesures strictes de confinement dans le pays pour 21 jours. «Il y aura une interdiction totale de s’aventurer hors de vos maisons», a-t-il annoncé à la télévision.