Whaf ihezkom ! وهَفْ يهِزْكُم

Bande d’excités ! Et si vous essayez d’exister par vous mêmes?

Les petits journalistes avides et stupides, la gauche « sabbara » et caviar, les politiciens en mal dans leur peau et en manque d’idées et d’intelligence, les petites frappes sans honneur, les syndicalistes délestés du syndicalisme et les islamistes corrompus et vendus se sont alliés pour abattre une femme qui leur fait de l’ombre et qui a tracé son chemin indépendamment du copinage douteux et de la politique de « chedli fil bagra nchedlek filgroun« !

Qu’avez-vous fait de consistant et de salutaire pendant 10 ans pour ce pays? Rien! absolument rien.
Vous l’avez ruiné, vous l’avez émietté, vous l’avez brulé et vous l’avez étouffé.

Bande d’irresponsables, vous avez lâché les problèmes vitaux du pays: chômage, maladie, insécurité, horizon bouché etc pour faire la guerre à une femme qui ne fait pas la politique comme vous!!
Qu’avez-vous apporté au pays à part l’intégrisme, le terrorisme, la faillite et la « ghoura« ?

Pendant 10 ans vous n’avez excellé que dans la lèche et la soumission et vous n’avez investi que dans la destruction des valeurs et des principes.
Vous avez tuez la République, vous avez bafoué la justice et vous êtes installés en maitres-chanteurs pour sucer le sang des tunisiens « ghalaba » et leur soustraire leurs derniers deniers pour les voir mourir à petit feu!

Mete7chmouch!! Toute une armée de faux-culs mobilisée contre une dame qui ne fait pas la politique comme vous et vous l’accusez de tous les maux du monde!!!
Montrez-nous vos projets et vos programmes, exposez vos idées, donnez vos solutions qu’on puisse vous suivre!!

Rien! Nada! Rien que des larmes sèches, un discours foireux et des accusations à l’emporte-pièce pour vous dédouaner de vos incompétences!
Vous êtes ridicules à vous comporter ainsi! Vous avez abandonnez le pays à son triste pour vous livrer à l’indécence, la corruption et la trahison!
Je suis de gauche et je vomis la gauche des hypocrites, des faux et des soumis, la gauche archaïque ennemie du progrès et de l’intelligence et la gauche dont le seul acte révolutionnaire est de se livrer aux islamistes.

Mais quel crétinisme d’être les hauts parleurs des assassins et des meurtriers et de se trouver bien à l’aise dans le discours menaçant des frères et de leurs cireurs de pompes!

Parait-il que vous avez délogé Ben Ali avec vos petites menottes et vos grandes gueules, qu’est ce qui vous empêcherait de déloger Abir Moussi si elle arrive au pouvoir et elle « consacre » la dictature » ?

Bande d’incapables et d’arrivistes, allez balayer devant vos portes et occupez vous de vos fesses! Abir a au moins le mérite de dévoiler les faux jetons. Elle a donné un coup de pieds dans la fourmilière pour que chacun reprenne sa vraie dimension. Elle est nécessaire pour la démocratie que vous le veuillez ou pas. Par contre , beaucoup d’entre vous ont montré qu’ils sont au mieux du papier-cul pour essayer les fesses de Rached Gannouchi!
Whaf ihezkom!
!..AH..!

Ali Gannoun