Tunisair se redresse

tunisair achete un nouvel avionSelon les derniers chiffres disponibles le trafic passagers de la compagnie nationale toutes activités confondues, est finalement passé au vert cet été évoluant de 313 mille à 384 mille passagers.
**Le trafic régulier a ainsi augmenté de 10,1 %
**Le trafic aérien supplémentaire a augmenté de 16,1%
**L’activité charter de son côté a presque quadruplé en croissance en passant de 12 574 à 42 118 passagers grâce à la reprise de l’activité touristique sur la destination Tunisie .
Le coefficient de remplissage de la Flotte de la compagnie est en progression de 5.9 points pour atteindre 76,5% en Juillet 2017. Tous les indicateurs du transporteur national sont donc au vert et peuvent s’améliorer davantage pour contribuer à donner la meilleure image de la Tunisie .
Tout le monde en convient : Si les différents corps de la « Gazelle » se décident à mettre une fois pour toute la main dans la main pour sauver les meubles…et c’est jouable, Tunisair grâce au dévouement de ses employés et de ses cadres et aux compétences incontestables de ses équipages et de ses techniciens est réellement en mesure de renouer avec les bonnes performances…voire de réaliser des miracles

Ridha Bouguezzi