Si Tebbini sait tout sauf qu’il est lourd, incompétent, grande gueule et petite cervelle

Ya twensa..

Inutile de vous dire que cette expression avec laquelle les nouveaux experts tunisien (en tout) commencent leurs vidéos d’informations et surtout de désinformations me tape sur le système. J’en reçois des centaines par jour sans rien demander à personne et à chaque fois ça me désole. Très souvent ces mêmes personnes (installées dans la cuisine ou dans le salon) qui se présentent comme « expertes » en médecine, en philosophie, en sport et même dans la reproduction des abeilles au Népal.
Sur 100 vidéo, une pourrait être intéressante notamment quand elle émane d’un authentique scientifique ou d’un authentique responsable, les 99 autres sont à jeter à la poubelle.
La dernière que j’ai reçu est celle d’un spécialiste en la matière : Le député Fayçal Tebbini!
Si Tebbini sait tout sauf qu’il est lourd, incompétent, grande gueule et petite cervelle. C’est un peu l’équivalent de makhlouf mais en moins nocif et sans DEA. Donc sa dernière publication concerne cette fameuse entreprise qui se propose de fabriquer « gratuitement » du hydoxyChloroquine pour soigner toute la Tunisie du coronavirus. Sa réunion dans son bureau avec deux responsables de cette usine est vraiment surréaliste. Il jouait au policier, au professeur et à Robin des Bois réunis face à ces deux individus qui avaient presque peur de lui et qui tentaient de répondre à son interrogatoire en évidant de recevoir sur la figure ses postillons qui pourraient tuer un éléphant à un kilomètre.
C’est vrai qu’il avait des gants qui ne servaient à rien et , en cela, il a rejoint en intelligence son collègue au DEA de taflimologie.
Un médicament n’est pas un bonbon à sucer et son administration et son efficacité obéissent à certaines règles que Si Tebbini ignore. On ne peut prescrire un médicament par le hammass du coin!!!
Respectons les gens et laissons s’exprimer les scientifiques. Il se pourrait que l’hydoxyChloroquine ait plein de vertus mais il se pourrait aussi qu’il soit un vrai poison utilisé à tort et à travers. Seuls les biologistes et les médecins peuvent nous éclairer la dessus et jamais Fayçal Tebbini!
Pour les autres publications qui se font la concurrence dans l’horreur, il serait temps de les arrêter pour éviter de rajouter de la peur à peur.
Restez chez vous, protégez les vôtres et ne participez pas à la diffusion de vidéos parasites!
Nharkom zine!
!..AH..!

Ali Gannoun

Regardez ce cirque que notre « expert » de merde Tebbini partage