On a beau médire Abir, elle est la seule à faire ce qu’il faut faire

Vous allez m’en vouloir de trop parler de Abir Moussi, mais ya khouya elle s’impose . On a beau la boycotter, c’est elle qui fait l’actualité. Hier, tard dans la soirée, elle dévoilait les sombres desseins du cheikh et de ses complices députés de l’assemblée. Le matin, réveil des plus sérieux pour des expertises de très haut niveaux sur des thématiques d’une pertinence absolue portant sur la technologie, l’intelligence artificielle, le transport et la logistique pour réactualiser son programme économique, financier et social, dans un séminaire qu’elle organise. ( voir vidéo ci-bas ) 

On a beau médire, boycotter, isoler, confiner, accuser, elle est seule à faire ce qu’il faut faire pour la situation, sans relâche, parfois en pleurs quand elle est au charbon face à ces voyous, en chansons dans ses meetings , et en discours et programmes économiques et sociaux chiffrés dans ses séminaires. Finalement, la politique en Tunisie , c’est elle et le désert du reste. Ce n’est pas un hasard si elle fait tabac à chacune de ses apparition puisqu’elle répond au vœu de chaque tunisien sincère en nous , de quelque bord qu’il se situe : Contrer férocement Ghannouchi et sa secte de l’islamo fascisme et proposer des solutions de sortie de crise et des stratégies pour une Tunisie future à l’horizon 2030.

C’est exactement ce que pensent et veulent 12 millions de tunisiens, moins les 200 vendus de l’assemblée et les 149 barbus de majliss echoura.

L’agitateur