Mais qu’a fait le père de Tabboubi pour la Tunisie ?

Bonjour!

Qu’a fait le père de Tabboubi pour la Tunisie? Etait-il une 3allama qui a semé son savoir à travers le pays? Un médecin qui a inventé des remèdes miracles? Un politicien qui a libéré les hommes et les âmes? Un philosophe qui a fait de l’ombre à Aristote, Platon, et Pascal? Un mathématicien qui a révolutionné les théories existantes par de nouvelles conceptions et théorèmes?

Non Messieurs-Dames, le père de Taboubi n’était rien de tout ça. Il était juste le père de Noureddine boucher de profession et Secrétaire Général de l’UGTT. On lui reconnait le morcellement de la Tunisie pour la rendre facile à avaler.

Si Noureddine qui n’a rien d’un Ahmed Tlili, Farhat Hached, Ahmed Ben Salah, Habib Achour, a tout d’un Staline! La centrale qui devait défendre les intérêts des ouvriers est en train de les tuer pour donner plus de place au « Soviet suprême » et consacrer une dictature syndicale dégoutante travaillant pour équipe rétrograde dictatoriale et assoiffée de pouvoir.

On s’aplatit devant Si Noureddine jusqu’à aller creuser la tombe de son père par ses propres mains pour montrer au Staline tunisien combien on le porte dans son coeur!

Le « probe » Président a remué sa cour et a bravé tous les interdits pour aller jusqu’à Béja pleurer le père de Noureddine avec sa famille. Le sans-couilles Ministre Chef du Gouvernement et Ministre de l’Intérieur lui a offert son Assemblée Générale pour essuyer ses larmes et le transparent et dangereux Ministre de la Santé a donné congé de 3 jours au Covid pour qu’il ne vienne pas perturber la (basse) messe pour canoniser un malsain et l’élever au rang de dictateur absolu.

Le peuple, ignare dans sa majorité, prend exemple sur ses responsables et investit dans le désordre pour faciliter son propre assassinat. Bravo l’UGTT de donner l’exemple, Bravo les traitres, vous avez réussi à donner le coup fatal à ce pays qui a déjà tout perdu !!

Le père de Tabboubi est mort à 100 ans. j’aurais tant aimé que mon père atteigne cet age! Il était anonyme toute sa vie. Aujourd’hui, nos politiciens ont fait de lui un héros national! Qu’il repose en paix.

Mais, mon Dieu ce que ce pays peut produire comme tahhana!

Barra nharkom zine ennes el bahine!
!..AH..!

Ali Gannoun