Le tunisien Ahmed Hafnaoui, Médaille d’or 400 mètres nage libre à Tokyo

Ahmed Hafnaoui. Médaille d’or 400 mètres nage libre au jeux olympiques de Tokyo . Il l’a fait le tunisien de 18 ans. Toute la planète en parle. Surprise de ce petit grand tunisien en or venu battre les américains et les australiens .

Ma7laha Tounes en dehors de ses tocards de politiciens . Oui nous sommes un petit mais très grand pays malgré tous les malheurs que nous font subir ces islamistes. Oui nous nous relèverons. Tahya Tounes, tahya Tounes

L’agitateur

*******

Les larmes aux yeux !!

A l’occasion de cette belle victoire du jeune Hafnaoui, je vais vous faire une petite confidence : si je n’ai pas quitté la Tunisie, c’est essentiellement par amour pour cette jeunesse tunisienne qui est capable de faire des miracles… j’en suis convaincu… à chaque fois que je regarde mes étudiants ou des jeunes dans les yeux… je me projette en eux et je me dis qu’il faut les aider à réaliser leurs rêves et à sortir de la médiocrité dans laquelle ils ont été piégés…. et quand je vois ce que les politiciens, les opportunistes et les incompétents font de cette jeunesse… cela me rend malade… purée qu’est-ce que je suis content… je sais que c’est irrationnel, mais c’est une espèce de revanche personnelle ce garçon….

P.S: est-ce normal d’en avoir les larmes aux yeux ?

Karim Ben Kahla