Doigts d’honneur mérités

J’ai prophétiquement prévu l’échec des négociations de Kamour dans mon texte du 1-10-2020 intitulé ‘‘KAMOUR, KAMOUR, DÉVOILE TES SECRETS !’’. J’ai dit ceci : ‘‘Je parie que même si leurs revendications sont satisfaites, les mercenaires de Kamour trouveront d’autres idées de blocage. Ces imbéciles ont des projets chaotiques. L’avenir proche le prouvera.’’ J’ai aussi nommément cité ceux qui sont derrière la chaotisation dans le pays, c’est-à-dire :  »ائتلاف المهانة du terroriste مخلوف , lui-même homme de main de la secte islamiste nahdhouie, et à sa tête, شيطان الارض والسماء المدعو الغنوشي, lui-même vendu à Erdogan, lui-même le mercenaire de Qatar. »

1. Eh ben, nous sommes le 11 Octobre, c’est déjà fait. Le porte-parole des voyous annonce que les pourparlers entre sa horde et le gouvernement n’ont pas abouti à un accord et que la vanne restera fermée.  Je parie que l’excrément Makhlouf sera le 1er à nous faire un doigt d’honneur.

2. Tenez-vous bien! Ce n’est pas fini. Euphoriquement excité, l’excrément Makhlouf, annonce AUSSI hier la sortie de prison du minable directeur de l’école satanique qui a été innocenté de ses crimes. Quand le violeur pédophile est libéré, nous ne sommes plus imbéciles, nous sommes tous violés.

3. Je suis offusqué par et m’insurge contre ceux qui conseillent d’ignorer la crapule Seifeddine Makhlouf, et de ne pas accorder de l’intérêt à ses pratiques  »insignifiantes ». Je me demande:  »qui est Insignifiante » , lui ou nous? »

4. C’est quoi ce peuple de merde ?!
NOTE : J’ai envie de me faire exploser la tête, mais manque de courage. Les lâches n’en ont pas. Quelqu’un me le ferait à ma place ?

Abdennebi Ben Beya