Coup de cœur pour Ikbel Khaled

Coup de cœur d’un dimanche après midi !

C’est rare mais ça m’arrive. Heureux d’avoir voté pour Ikbel Khaled .

De source très introduite dans la Municipalité de Sousse, Monsieur le Maire, qui avait démonté ce mur de la honte, a décidé avec tous ses édiles municipaux de récupérer tout le littoral qui appartient à tous , nous appartient et ont décidé de prolonger l’esplanade de boujaafar , et d’y construire une avenue piétonne sur front qui irait jusqu’à Kantaoui. Il est vrai qu’après étude et vérification, rapporte la même source, le conseil municipal , venait de constater que la quasi totalité des bâtisses en dur des unités hôtelières respectaient le retrait légal décidé par les lois, ce qui rendait l’accès à la mer, interdite depuis de très longues années, facile à réaliser sans toucher aux unités hôtelières à part quelques baraquements en dur faisant office de bars.
Le conseil est conscient de la nécessité de décongestionner la route touristique où les gens s’entassaient dessus dessous, de permettre aux citoyens de recouvrer leur dignité et de se baigner librement sans être chassés par les molosses et les gardiens des hôteliers , de rouvrir la mer, le large et les horizons à Sousse et aux soussiens.
J’ajouterais que ce Maire et son conseil aura marqué ‘histoire de la Sousse de son empreinte pour la vie s’il y arrivait et il y arrivera. Comme Hausmann pour Paris, comme ceux qui auront réalisé la belle esplanade de la côte del Sol, comme ceux qui ont conçu la promenade des anglais, comme ceux qui ont fait poco Cabana au brésil.
La côte de BOUJAAFAR-KANTAOUI sera encore plus belle que toutes les côtes de la planète réunies. Merci Monsieur le Maire d’y avoir pensé et de commencer à l’envisager . Yes you can !

Essoussi Kamel