C’est confirmé maintenant et c’est bien lui. Anouar Maarouf. Un Khouaamji Nahdhaoui pur jus , sahélien de Sahline , nommé Ministre d’Etat qui est rentré chez lui , trois jours après sa fonction , klaxonnant sur sa Q5 pimpant neuve à 276 000 d. C’est bien sa fille qui l’a reçu, excitée, sautillant devant le perron à la vue du papa fraîchement intronisé, remuant entre les doigts les clefs de la Q-5. C’est elle qui la conduisait. C’elle qui l’a bousillée. Ce sont les services du Ministère des transports avec la complicité des agents de police qui ont fait pression sur l’Etudiant aux USA, victime, pour étouffer l’affaire et traficoter les constats. C’est lui qui est maintenant obligé de signer qu’il est coupable s’il veut continuer ailleurs.
Venant de la part de nahdhawis , on doit plus s’en étonner . Mais bon sang ! Où sont ces chevaliers de la lutte anti-corruption , le Abbou pour ouvrir une enquête ? Où est le ministre de la justice pour déclencher une enquête judiciaire? Winek ya fakhfakh pour taper sur la table et mettre fin à ces abus des Q puissance 5,7 et 9 de ces ministres que vous affublez en plus de titre d’ETAT. Quel Etat? Peut être que Boughalleb et derrière lui le peuple sont entrain de vous détourner de votre lutte contre le coronavirus . Peut être même qu’on ne vous laisse pas travailler pour rapatrier les tunisiens suspendus dehors, comme le criait cette dame conseillère auprès du ministre des transports qui le défendait kchekecha tal3a . Winkom les ministres et députés du tayyar qui se la jouent Monsieur propre ? Walla entouma zeda vous êtes entrain de lutter contre le virus, en entassant les travailleurs serrés dans des bus bondés avec vos horaires biscornus, au grand bonheur du Corona? Et vous ya nahdhawis et ya Ghannouchi qui avez peur d’Allah, pourquoi vous ne le dénoncez pas votre ministre et vous en démarquez?
Non ! désolé , messieurs, cette affaire de Q-5 est pire que le virus. Le Corona disparaîtra dans 3 mois. Les koffars s’en chargent. Mais la corruption dure depuis 10 ans chez les islamistes. On ne veut plus la subir pour 5 ans encore, une éternité !
Fadhi Ch’ghol