Ce minable gamin déculotte les ministres en cravate et leur pisse dessus

Je ne posterai pas la photo du minable d’El-Kamour en tee-shirt et casquette façon voyou dont il n’a rien en partage et qui nargue l’État depuis très très longtemps ! Apparemment , il a eu gain de cause ! Un  » V  » de victoire n’en est pas un quand les « dirigeants » n’ont pas une belle paire ! Ou juste une paire…

Mounira Aouadi

******

Un hors la loi qui aurait du être en prison et nulle part ailleurs!

Le V de la victoire? Victoire 3zak wikhlek!!! Tu as gagné qui, tu as gagné quoi abruti!!
Le Kamour est la preuve d’un état en déconfiture et recevoir un mestelbess , la casquette à l’envers dans les salons du gouvernement est une humiliation au peuple et une insulte à la démocratie!
Mr le Chef du Gouvernement, vous avez bafoué l’État en rampant devant un hors la loi qui aurait du être en prison et nulle part ailleurs!
Khzit!!
!..AH..!
Ali Gannoun
******
Pour que ce gamin leur pisse dessus
Le signe de la victoire d’un zbart3i à la tête du Kamour contre l’état Tunisien qui signe la capitulation et sa fin.
Une image qui fait terriblement mal. Un État avec son armée, sa police, ses intellectuels, ses décideurs humiliés qu’on a vu battre en retraite devant la vanne, puis poursuivi par un gamin jusqu’à Tunis, pour lui dicter sa loi, ses conditions.
Un zbart3i casquette retournée, devant lequel s’aligne des balourds de ministres costume cravate que des Mercedes avec chauffeur déposent, déculottent, puis les livrent à ce gamin qu’ils bichonnent pour qu’ il leur pisse dessus. Peu importe pour eux qu’ils sentent l’urine. L’essentiel, c’est qu’ils retrouvent leur Mercedes après la capitulation.
Fadhi Ch’ghol 
*******
Déçu, écœuré, inquiet, …
Je ne trouve pas les mots pour décrire mes sentiments après avoir vu la séance de « travail « entre une équipe gouvernementale et « moula el vana », avec son arrogance et sa casquette !
Ce monsieur qui commande la production pétrolière au Kamour aurait dû être emprisonné avec ses acolytes, parce qu’il détruit l’économie nationale et se permet d’exercer son banditisme dans une zone militaire, en toute impunité et grassement sponsorisé par certains partis politiques. Au lieu de cela, on le reçoit en conquérant et on lui fait des propositions qu’il décline en toute arrogance.
Youssef Chahed avait signé auparavant avec Am Tahar. Mechichi est prêt à signer avec moula el vana. Arrêtez le techlik de l’état et de vendre des illusions aux jeunes de la région ! Si vous voulez gagner du temps, le temps vous rattrapera. Si vous voulez la paix sociale, écoutez la déclaration de Mohamed Naceur, père de la politique sociale en Tunisie, dans une récente interview à shems fm : « la paix sociale ne s’achète pas, elle se construit avec les partenaires sociaux ».
Adel Ben Amor