
Ali Gannoun
Syndicat de mes deux …et gouvernement Sebsi..
Pour 3 boutons au veston on traîne toute une compagnie vers la banqueroute et des milliers de personnes au chômage. Les pilotes de Tunisair et ses mécaniciens sont arrivés aux mains pour montrer qui a la plus grosse! Des centaines de passagers sont restés à terre et n’ont pu rejoindre leur boulot ou honorer leur rendez vous, un gouvernement qui tergiversent pour ne pas prendre de décision et un pays qui devient de plus en plus malade de sa liberté destructive et son émancipation irresponsable!
Deux ou trois boutons ont mis à sac une compagnie qui peine à lever la tête dans une guerre aérienne féroce et sans pitié!
Jusqu’à quand ce bordel va-t-il continuer?
Tunisair c’est une vitrine principale du pays, ils sont entrain de la briser et de briser toute l’économie et les investissements étrangers avec.
Avec ces pratiques, cette compagnie ne va pas échapper à la privatisation et tous ceux qui font le beau aujourd’hui vont se trouver minables demain. Ils ne trouveront même pas de quoi acheter le lait pour leur gamin!!!
Moi, quand il s’agit de l’intérêt suprême du pays, j’appliquerai la loi martiale. C’est ainsi que je traiterai tous les fouteurs de troubles sans aucune retenue.
!..AH..!
Ali Gannoun