Le mois de la grande bouffe approche. On travaillera moins pour dépenser plus pendant 26 ou 29.3 jours selon le calendrier destourien amilioré au bedouin importé boudharrouh deluxe de l’autre coté de la terre plate. Ils vont scruter le ciel et espérer ne pas voir le croissant. Pour nous dire : demain la bouffe c’est encore interdit du soir au matin .
je ne comprendrai jamais ces timbrés ! ils mettent les microscopes , le télescopes, les stéthoscopes les télémètres , les IRM et les toutes radiofréquences militaires et tout le tremblement pour explorer le derrière d’un pauv type attrapé dans une chambre d’hotel en train de bidouiller son semblable …et ils finissent toujours par ne rien trouver pour l’expédier en haut du sixième en lui faisant faire la prière du mercredi saint …
et pour ce foutu ciel qui cache son croissant , ils ne parviennent pas a faire une bonne fatwa pour soulager le déficit budgétaire du a un jour de plus chômé payé ?
On est tous musulmans disait le futur calife. Musulmans de souche,. Le reste c’est des musulmans de force, autant dire une erreur de la nature qu’on essaie de corriger. ..Et pas toujours avec succès. Et à quoi reconnait-on les uns et les autres ? Les premiers boivent et mangent en cachette, les seconds mangent et boivent en public. En psychologie de bistrot on appelle ça schizo. En psychologie académique c’est plus élaboré : c’est de la bêtise en ressort à boudin. Jabeune de futur calife va !
Très naturellement, Gabriel a crée l’homme juste après lui avoir crée les plaisirs.la volaille, le bétail, le miel, Facebook et Frank Sinatra. Ceux qui comme moi sont végétariens et diabétiques ily wilwom rabbi. Ils doivent se contenter de se priver de ce qu’ils n’aiment pas … enfin il y a une justice dans ce bas monde !
Mais le mois de la grande bouffe rime avec le mois des séries télévisées..on rit à plein poumons et même si c’est tristement navet on rit encore davantage. la félicité. Et ceux qui n’aiment pas les gueules des politiques à la marzouki et chekib machin chose meddin woujouhom on doit s’en priver pendant quatre semaines .Ceux qui comme moi sont allergiques à la boulitique ily wilwom rabbi. Ils doivent se contenter de se priver de ce qu’ils n’aiment pas … enfin il y a une justice dans ce bas monde !
C’est aussi le mois des querelles et des bagarres. On descend volontiers de sa voiture pour aller cogner sur l’imbécile de chauffard de devant pour n’avoir pas brulé le feu très rouge à temps. Meme qu’ils prennent l’avion spécialement pour se bagarrer avec la saloppe d’hôtesse qui vous indique comment vous allongez votre vie inutile d’un brin en cas de crash …Et ceux qui comme moi ne conduisent pas , pourquoi vous tenez à le savoir ce sont mes secrets nom d’un chien , ou bien ne voyagent jamais , il doivent se priver de ce qu’il ne peuvent pas faire ily wilhom rabbi … enfin il y a une justice dans ce monde intermédiaire !
Enfin et surtout c’est le mois du non fumeur !!! Je proteste ! je reproteste ! même mon criminel-sadique de cardio n’a pas pu m’en empêcher. Et ça fait un siècle qu’il n’a pas abandonné..
Y a pas une fatwa dans ce foutu bas monde ?
La bonne nouvelle c’est que c’est définitif ! Mon regretté charcutier que dieu le ramène a transmis sa faillite à son successeur et la boutique a subi une grosse transformation pour devenir une épicerie ..Alimentation générale affiche t il …
La mauvaise nouvelle c’est qu’il s’agit d’un barbu que dieu hâte sa faillite renvoyé d’Allemagne pour cause de gentillesse excessive avec Daaech . c’est décidé , je vais faire le jeune cette fois..Histoire de piquer une colère ramadanesque qui ne sait lire ni écrire … je vais lui empoissonner la vie tous les matins que Gaby nous fera..
Rendez-moi mon charcutieeeeeeeer!
Zakaria Bouker