Sieur Yacoubi change de stratégie dans son louvoiement et son oeuvre criminel envers les élèves et envers le pays. Il ne fait plus de déclarations incendiaires, il confie ce travail de bas fond à ses bandits. Yacoubi essaie de remonter la centrale syndicale contre le gouvernement et contre le ministère de l’éducation.
A mon sens ce Yacoubi, insignifiant personnage, roule pour de gros calibres, ceux qui veulent détruire l’enseignement public au profit du privé avec tout ce que cela implique comme liberté d’endoctrinement et d’enrôlement. Il faut être insensé de faire des revendications de la sorte quand tout le monde s’accorde à dire que la nakba n’a rien laissé dans les caisses de l’Etat.
Les enseignants, dont beaucoup arrondissent allègrement leurs fins de mois grâce aux cours particuliers: il y a des quartiers dans la capitale Tunis où il n’y a plus de garages libres, tous loués à des enseignants, ces derniers peuvent supporter les difficultés du moment. Bref, je soutiens le gouvernement et le ministère de l’éducation dans le bras de fer qui les opposent à une centrale syndicale devenue un monstre froid manipulé par un kaléidoscope d’intrus, d’opportunistes voire des voyous qui veulent mettre à genoux la Tunisie conformément aux instructions de leurs maîtres.
Oui je soutiens pas de notes pas de salaires. A bas les ennemis de la Tunisie. Enlevez vos masques, hypocrites.!!!
Ezzeddine Zayani