Quel crime a commis Mohamed Kouka ?

Hypocrites de toute la Tunisie , unissez vous!

Vous avez trouvé une proie en la personne de Mohamed Kouka. Enfin vous avez trouvé le le Diable en Personne et vous pouvez le luncher et le découper en mille morceaux. . Hedi Zaim, Zied Machin, Rafik Bouchnak et bien d’autres se sont convertis en islamologues et imams dont les compétences dépassent de loin celles de Abou Hourayra et de Ghazali réunies!

Quel crime donc a commis Mohamed Kouka? Il a dit qu’il n’aime pas le hijab et le nikab car ils emprisonnent la femmes et réduisent sa liberté. Il le voit comme une preuve de la soumission de la femme. Puis il rajouté sous le ton de l’ironie que s’il pouvait l’arracher il l’aurait fait!

Avez vous entendu d’une agression de Mohamed Kouka contre une femme? a-t-il tenté de le faire ?

Non, absolument non!

Il a le droit de ne pas aimer cet accoutrement comme il a le droit de ne pas aimer le poisson à la crème de framboise! Vous l’avez vu arracher tous les framboisiers?

Moi aussi je n’aime pas le Hijab et le khimar. Je vois en eux une agression envers moi. Celles qui les portent voient en moi un prédateur qui cherche à leur sauter dessus. Elles pensent que je ne regarde la femme que comme un objet du désir et et tas de chair à consommer en toute circonstance.

La femme est toute autre chose: un cerveau, une attitude, un comportement, une beauté et une intelligence.

Je n’aime pas le hijab et le nikab mais je vis avec et je m’accommode avec. Quand il y a une occasion pour m’exprimer sur ce sujet, je le dis mais je n’ai jamais fait la guerre à celles qui les portent, de la même manière que Mohamed Kouka!

Arrêtez cette hypocrisie!!! Que Hedi Zaim et compagnies cessent le ta9ti3 et le teryich et d’exposer les malheurs des gens sur leur plateau! Est-ce que leur islam donne le droit de souiller l’honneur des gens? Pourquoi ne pas s’offusquer quand l’honneur d’un homme ou d’une femme est livré aux chiens dans leurs émissions?

Trop de religiosité mal placée, trop d’hypocrisie, trop de cirage et trop de mauvaise foi, il faut arrêter les enchères religieuses d’ignares et d’incultes!

Mohamed Kouka n’est pas un terroriste comme il n’est pas une mauvaise personne et ses propos sont inoffensifs devant ceux de toutes ces vierge effarouchées que seul le train n’est pas passé dessus!
!..AH..!

Ali Gannoun