« PERSONA » lance son premier album « Métal » 100% tunisien

persona metal groupe tunisieLa musique Métal en Tunisie a joué un rôle dominant dans la culture musicale et le champ de variétés existant dans le pays. Seulement, le Métal tunisien manque d’événements réguliers ou encore de public au nombre conséquent.

Un groupe de Métal a attiré notre attention de part sa culture du DIY (Do It Yourself) retrouvée dans leur production et dans la réalisation de leur dernier titre. Tout a été fait en Tunisie ; de la lumière, aux costumes, en passant par le montage…tout ! Un Métal Band cent pour cent made in Tunisia.

Ce groupe n’est autre que le musicien/groupe PERSONA, qui sort son premier album « Elusive Reflections » très bientôt. Suite à plusieurs recherches et de réflexions comme le nom de l’album l’indique, le groupe s’est Formé en 2012 par le guitariste Melik Melek Khelifa et la chanteuse / pianiste Jelena Dobric, de Yosri Ouada, le guitariste rythmique, de Youssef Awadi à la batterie, Walid Bessadok au clavier et de Nesrine Mahbouli à la basse.

Notre groupe local n’a rien à envier aux groupes de Métal internationaux. Ils ont du style, de la voix et aussi de la suite dans les idées qu’on peut apprécier à travers leurs paroles. Leur dernière vidéo, Blinded extrait de leur prochain album est vraiment épatante au niveau de la qualité du montage et des lumières. Comme quoi, Tunisia really Rocks.