Lotfi Abdelli , le nouveau trou de cul de la culture

J’ai longtemps évité de dire du mal de Lotfi Abdelli car il m’est arrivé de l’apprécier surtout à ses débuts. Mais quand Lotfi Abdelli se transforme en moralisateur et en intellectuel , il me pousse à lui dire ce qu’il est devenu: piètre animateur, ramasse-sous, et mi- lécheur et un mi-vendu.
Qu’il abandonne le théâtre et le cinéma et qu’il mette un Kamiss en nylon et qu’il aille faire l’Imam ou le chikh dans une des mosquées qui pullulement et qui regorgent hypocrites.
A ce nouveau trou de cul de la culture, je rappelle que le théâtre, le cinéma , le one man show sont des expressions de liberté et de la rébellion sociétale constructive. Ils aident le citoyen à se poser les bonnes questions pour améliorer son quotidien et mieux vivre sa vie. les artistes sont aussi bien des philosophe que des des agitateurs d’idées.
Ce n’est pas la voie choisie par ce comique du dimanche et ce mouharrij sans éducation.
Que ce fourre-tout et ce ramasse-merde aille s’inscrire officiellement dans un parti politique et qu’il cesse de nous gonfler avec ses idioties. Il a bien des amis Chez Elkrama qui seraient heureux de l’accueillir chez eux et de l’installer comme nouveau pare-choc nahdhoui. Dans ses heures libres, cet imposteur pourrait être l’amuseur du sinistre Makhlouf et son professeur de danse sans vertu.
Pour l’histoire, nous avons soutenu ce même Abdelli quand il était menacé par les salafistes. Le voilà aujourd’hui un des leurs!!
!..AH..!

Ali Gannoun

********

Boycottez et appelez à boycotter cet imbécile

Bonjour, Il y a une vidéo qui circule de Lotfi Abdelli qui fait « rire » un certain public (aussi nul que lui) en parlant de la « culotte de Abir Moussi » (oui… c’est bien cela… un long passage où il étale non seulement sa grossièreté mais sa propre saleté !) …une vidéo dégoutante d’un imbécile heureux… d’un imbécile fini qui n’a rien à faire ni à dire que de tomber plus bas que bas… je ne vais pas partager cette vidéo (pour ne pas contribuer à la diffusion de cette médiocrité, cette atteinte non seulement à la liberté de parole mais au respect de la dignité et de l’humanité des gens)…. mais je demande à tous mes ami(e)s de faire comme moi : boycottez et appelez à boycotter cet imbécile ainsi que les chaines et les produits qui font de la publicité dans les émissions de cet imbécile… surtout boycottez les PRODUITS qui font de la publicité dans les émissions, les films, les pièces, les « shows » ou les futilités de cet imbécile de Lotfi Abdelli… toutes les femmes (mais également tous les hommes) de ce pays, même celles (et ceux) qui détestent Moussi, devraient se lever pour arrêter ce type de dérives sexistes… trop c’est trop !

Karim Ben Kahla