Les islamistes s’en foutent carrément du prophète et de Dieu.

On ne peut pas dire que l’expédition punitive des islamistes hier sur Vienne ait pour origines un blasphème du prophète . La loi autrichienne est claire. La justice autrichienne jusqu’à la cassation puis la Cour européenne des droits de l’homme a validé la condamnation à 6 mois de prison pour dénigrement de doctrines religieuses d’une Autrichienne qui avait accusé Mahomet de pédophilie.

Vous auriez compris donc que les islamistes s’en foutent du prophète et de Dieu. C’est aux valeurs de liberté, de laïcité , de démocratie qu’ils s’en prennent. Ils veulent faire haïr l’islam par les européens. Des séparatistes, des frères musulmans qui mènent la pire des guerres, une sale de guerre « bel ghadra » , au couteau, à la mitraillette, en égorgeant, décapitant , fauchant des innocents. Loin d’un affrontement loyal avec ceux qui blasphèment .
Le jour où ces ventres mous de musulmans comprendront ça, et ne glissent pas dans le piège de « nosrat errasoul » dans lequel les emmènent ces assassins , on s’en sortira sûr

Fadhi Ch’ghol