Le ministre en compagnie d’imams à la gueule sinistre et lugubre

Hier en regardant, les infos, le ministre des Affaires religieuses célébrait, en compagnie d’imams à la gueule sinistre et lugubre.

مسابقة حفظ القرآن

Le ministre en rajoutait même en disant qu’il va ériger la direction de la conservation du coran
« المحافظة على القرآن » en direction générale

Scène d’un autre âge. Islam de l’inutile. Un coran que personne ne pense. Qu’on apprend par cœur et qu’on conserve. Qu’on tue en psalmodiant comme dans un enterrement.
Qu’il soit chiite ou sunnite, malékite ou wahabite, l’islam politique se meurt ainsi , infesté, virusé gangrené par les mollahs, les ayotallahs, les imams et les cheikhs dépassés, débordés et ridicules à vouloir tout justifier par le mode de vie des bédouins du désert d’il y a plus de 14 siècles.

C’est que les problèmes des gens , l’économie le social, les transformations technologiques, scientifiques, ont tellement évolué qu’ils rendent tout pouvoir basé sur le mode de vie du prophète complètement à côté de la plaque. Tot ou tard, les pouvoirs théocratiques, comme les dictatures, dégringoleront d’eux mêmes sous la pression des populations aux besoins nouveaux immenses que ne peuvent satisfaire ni les besmellah, ni wechedda fi rabbi, ni les fabulations du « tout faux boukhari.. »

L’agitateur