La France franchit allègrement le cap dans l’instauration d’un régime de censure

Félicitations à la France qui, grâce à la loi qui vient d’être votée à l’Assemblée nationale (loi Avia), vient de franchir allègrement un cap dans l’instauration d’un régime de censure. L’oligarchie mondialiste, par la puissance des médias traditionnels qui lui obéissent au doigt et à l’œil et une propagande tous azimuts, souhaite mettre au pas internet et punir pénalement les cyberdissidents.

Depuis l’apparition d’internet, la contestation est montée en France et le pouvoir et les intérêts de l’élite sont remis en cause de manière frontale. Laetitia Avia est juste une imbécile prise dans un jeu d’influence qui la dépasse complètement, un pion que l’élite mondialiste utilise pour continuer à se réserver le monopole de la parole.

La haine est un sentiment. Ce qui est identifié par les uns comme étant de la haine est considéré par les autres comme étant un sentiment irrépressible et incontrôlable. A partir de là, l’on ne peut judiciariser systématiquement, supprimer des sites à tire-larigot et prononcer des condamnations pénales. Les situations ne sont plus pensées en termes de droit objectif et clair, mais de droit subjectif. Et cela relève tout bonnement de l’arbitraire.

En réalité, les choses sont on ne peut plus claires. Cette loi a été votée dans le but d’être utilisée à des fins peu louables. L’objectif de cette loi dite Avia est de mettre internet sous contrôle total et d’étouffer la voix de certains irréductibles.

Quelques semaines plus tôt, le député Mabrouk Korchid voulait proposer à l’Assemblée des représentants du peuple une loi qui présente des similitudes frappantes avec la loi dite Avia. Il s’est heurté à une levée de boucliers de la part de l’opinion publique, ça lui a valu une volée de bois vert dont son cerveau conservera longtemps les marques. En effet, les souvenirs de la dictature sont encore vivaces dans la mémoire des Tunisiens. Toute tentative de restrictions des libertés provoque un choc dans l’opinion publique.

Par contre, en France, Les élites perpétuent leur hégémonie à grands coups de propagande médiatique et à travers une culpabilisation forcenée des esprits. Le chantage au fascisme et à l’antisémitisme destiné à faire accepter aux Français ce genre de lois outrancièrement liberticides fonctionne toujours.

Pierrot LeFou