Honte à Méchichi et à Kaïs !!

Le grand Hichem Djaït enterré dans l’indifférence

Une des pires choses qui puissent nous arriver, l’indifférence et le manque de reconnaissance à notre élite qui a tant donné au pays et à l’humanité !

Mechichi est allé courir pour enterrer la française d’origine tunisienne mehrezia ( photo ci-haut ), mais pour Hichem Djaiet, il n’a pas pu trouver une heure !

Honte à lui et à Kais Saied qui n’a pas daigné reporter de deux heures son vol vers Bruxelles !
Un pays qui ne respecte pas son élite est un pays mort.

Nizar Bahloul

******

Ratça qa7ba !

Hichem Djaït vient d’être enterré dans l’indifférence générale. Aux grands hommes, la Patrie reconnaissante. 🙂 J’aime bien quand les Tunisiens répètent bêtement cette devise inscrite au fronton du Panthéon. Ratça qa7ba !

Pierrot LeFou 

******

Départ de Hichem Djait et du reste de l’honneur du gouvernement!

Tous , 3ari x Labes, sont allés accompagner Mehrzia Laabidi vers sa dernière demeure. Tous, ils se sont bousculés devant les caméras et les micros pour exprimer leur tristesse et la tristesse de toute leur famille, le chien avec, devant cette perte. Pour enterrer Hichem Djaiet, dhrabhom bou3okkich les pauvres! Hichem Mechmichi qui a encore un bleu énorme sur ses épaules à force de porter le cercueil de Mme Laabidi, n’a pas daigné venir, surement trop pris par la mendicité pour payer les salaires des tunisiens.
Tous les faux-culs députés qui avaient animé la mend’ba de Mehzia Laabidi ont brillé par leur absence.! Parait-il qu’ils étaient en séance de lèche de Rached MesDeux.
De la culture et de la science en Tunisie, il ne reste que la première syllabe du mot culture. Les islamistes et les vendus de la République préfèrent fouiner dans les fesses qu’élever les esprits et caresser l’intelligence.
Hichem Djait comptait dans la vie intellectuelle tunisienne et était donc digne d’une reconnaissance nationale, non pas parce qu’il était exceptionnel mais parce qu’il était nécessaire.
Rached MesDeux est allé le voir pour jouir de sa maladie. Les Moutha99afoune de MonGland ont préféré se terrer par lâcheté .
Le gouvernement, sans grand honneur, a enterré, avec Hichem Djait, le peu qui lui restait !
في عصر ردائة الإخوان .. يطلب مفكر ثوباً وترفل بالحرير طحانة 
Bande de cons!
!..AH..!

Ali Gannoun