Enterré vivant pour avoir essayé de faire usage de sa liberté d’expression

« Enterrés vivants »… Dans la Fleur de l’Âge… Rien que pour avoir essayé de faire usage de la Liberté d’Expression… dans un Royaume Noyé dans la Répression. SI…IF

S’il n’y avait pas l’Argent du Pétrole… cette hérésie médiévale … qui se pose en représentant d’Islam et en allié de l’Occident… n’aurait pas pu se perpétuer jusqu’à maintenant.

Mon ami blogueur Raïf BADAWI, un prisonnier d’opinion, condamné à une peine inhumaine (10 ans de prison, 1 000 coups de fouet et une amende de 1 million de Riyals saoudiens)… Simplement pour avoir essayé de faire usage de sa liberté d’expression… est toujours séparé de sa femme et de ses enfants, réfugiés à Sherbrooke (Canada).

******

De nombreuses autres activistes ont subi le même sort … avec la bénédiction de Mohammed Ben Salman (MBS), la nouvelle coqueluche de l’Occident, qui s’était érigé en fervent défenseur des droits des … femmes… dont un bon nombre, reconnues pour leur combat en faveur des droits humains, ont été incarcérées ces dernières années… sur les ordres et avec la bénédiction de MBS.

L’Occident, Canada inclus, continue de vendre aveuglément ses armes à l’Arabie saoudite… et participer ainsi à la PERPÉTUATION de ces ABOMINATIONS.

Parmi les activistes figure un autre ami, l’avocat Walid ABOU AL-KHAIR, fondateur du « Monitor of Human Rights in Saudi Arabia » (Observatoire saoudien des droits de l’Homme) et avocat de Raïf BADAWI. Il croupit dans sa geôle à Djeddah depuis 2014 pour son engagement en faveur des droits de l’Homme.