Des MINABLES usurpent le compte de Maya Ksouri

Des laïques et pseudo-progressistes dont les publications touchent un lectorat assez large se complaisent, depuis quelque temps, dans le rôle d’idiots utiles. En effet, depuis tout à l’heure, ils chantent pouilles à Maya Ksouri sous-prétexte qu’elle se serait attaquée au site électronique Nawaat et à son rédacteur en chef. En fait, ils se sont appuyés sur des publications parues sur le compte Facebook d’un(e) usurpateur(rice) qui se fait passer pour la célèbre chroniqueuse d’El Hiwar Ettounsi pour déverser sur elle tout leur fiel de petits médiocres bien pensants et de pseudo-intellos castrés. Ces prétentieux devraient savoir que Maya Ksouri n’a plus de compte et que sa dernière publication sur Facebook remonte à plus de cinq ans.

D’aucuns se revendiquent laïques, progressistes et féministes, mais sont à l’affût de la moindre occasion pour médire de Maya Ksouri, l’ennemie jurée des islamo-terroristes. Conscients de la médiocrité qu’ils incarnent et du vide qu’ils vont laisser derrière eux, car ils se savent médiocres et lâches, et dominés par une mentalité de « tata cafteuse », les modernistes vertueux qui vilipendent Maya Ksouri en alléguant son arrogance et sa raideur la prennent souvent comme tête de Turc pour avoir une meilleure estime d’eux-mêmes et dans l’espoir de briller un peu à ses dépens auprès de quelques lecteurs et facebookeurs. Ils gagneraient à caresser l’idée de posséder ne serait-ce qu’un dixième de son courage et de son niveau intellectuel.

Minables !

Pierrot LeFou

P.-S. : Ce compte n’est pas celui de Maya Ksouri : https://www.facebook.com/mayaksourii/ . Son frère vient de me le confirmer et invite tous ceux qui ont de la sympathie pour Maya à le signaler.