Malgré la guerre, les deux Palestiniens ont tenu bon pour que leur mariage se déroule à l’école « Deir al-Balah »
Dans une voiture dans la ville de Deir al-Balah, dans le centre de la Bande de Gaza, deux jeunes mariés palestiniens ont commencé leur première nuit de vie en couple, après avoir organisé une cérémonie de mariage dans une école accueillant des personnes déplacées dans le centre de la Bande de Gaza.
À proximité d’un trottoir, la voiture blanche qui transportait les jeunes mariés, Ibrahim et Nermin, s’est garée, les vitres recouvertes de l’intérieur avec du tissu.
Malgré la guerre, les deux Palestiniens ont tenu bon pour que leur mariage se déroule à l’école « Deir al-Balah », affiliée à l’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés (Unrwa), et qu’ils poursuivent temporairement leur vie conjugale dans la voiture. Les jeunes mariés avaient été déplacés du nord de la Bande de Gaza, où Israël les a forcés à se rendre dans le sud au début de la guerre.
Dans une joie exceptionnelle, une voiture se transforme en logement temporaire pour un couple de jeunes mariés à Gaza
Dans une voiture dans la ville de Deir al-Balah, dans le centre de la Bande de Gaza, deux jeunes mariés palestiniens ont commencé leur première nuit de vie en… pic.twitter.com/wn1XbmwjzL
— Anadolu Français (@aa_french) February 25, 2024