Ce jaziri et le jeu malsain de Bsaiess

Ce jaziri à la radio chaque matin c’est plus ou moins potable. C’est limite limite à écouter avec les vannes et le jeu malsain de Bsaiess qui joue à le provoquer pour attirer les foudres des anti saied sur sa seule tête à claque, comme ce matin quand Dalila M’saddek l’a traité de tous les noms d’oiseaux en direct et à une heure de grande écoute, lorsque bsayess l’a poussé à traiter chebbi et cie de ba99 França.

Mais voir ce Jaziri à la télé avec son costard de plouc , sa tête lourde et volumineuse de lard, son gros nez de menteur et sa voix éraillée par le tabac, vouloir nous convaincre en défendant si idiotement et si goujatement son mentor, beurkkk. c’est une sauce qui ne prend pas du tout, indigeste.

Ya bsaiess, allah yehlkek. Tu survis à tous les pouvoirs. Tu écumes toutes les radios et toutes les télés, mais croire que traîner ce lourdeau avec toi matin et soir est nécessaire pour réussir tes émissions, alors là, tu te gourres. sur toute la ligne .Ton émission à Hannibal est un navrt et un fiasco. :

L’agitateur