Bassem Trifi a commis un lapsus malencontreux en comparant celle qui le filmait dans les assises des droits de l’homme، aux methodes de Abir Moussi. C’est malheureux , pas correct, impoli, peut être haineux mais dans tous les cas comme le disait Maître Laaribi » Mouch hlouw » surtout que A.M. se trouve être la plus injustement détenue parmi tous les prisonniers qui moisissent dans les prisons. Ca aurait été plus chevaleresque qu’il sache mettre un frein à son aversion pour Abir Moussi sans qu’elle ne lui échappe de cette façon aussi bête et aussi indigne d’un homme à la tête d’une si prestigieuse structure de LTDH.
Mais là où le bât blesse c’est l’entre déchirement de toute l’opposition qui se déclenche suite à cette bévue. On se bagarre à couteaux tirés au grand bonheur des islamistes qui doivent se frotter les mains, – ceux qui sont déchus et ceux qui leur ont succédé- . C’est d’autant plus regrettable que cela rejaillit forcément sur la ligue qui prend un coup, comme l’ugtt quand ses dirigeants n’y sont pas à la hauteur.
Ce n’est ni le moment et c’est inopportun. Le pays a besoin en ce moment de la LTDH , de l’UGTT et de Abir Moussi …Sinon, ce sont les islamistes, qu’ils soient au pouvoir ou en prison et qui sont à l’origine de tous. Nos maux qui doivent jubiler de cet amalgame, de ces divisions et de ces crêpage de chignons entre tous ceux qui aiment leur pays.
L’agitateur