Le gotha français de la politique et de l’hypocrisie s’est réuni hier au stade de France pour applaudir l’équipe de football d’Israël qui est venue jouer un match quelconque contre leur propre équipe.
Les trois derniers président ( photo ci-haut ) sont venus quémander l’amour d’un pays assassin d’enfants. Ils se sont disputés l’allégeance à Netenyahou qui, 10 jours auparavant, essuyait le sol avec des gendarmes français couverts par l’immunité diplomatique.
Le pays des droits de l’homme fêtait hier la barbarie d’un pays occupant et super puissant qui pratique un pogrom sur une population affamée.
Dans sa quête d’un total nettoyage ethnique, Israël pourra se targuer du total soutien de la France et ses présidents.
Le match nul a fini sur un score nul. Heureusement que les attaquants français étaient muets hier. S’ils avaient marqué le moindre but, le gouvernement français aurait décrété trois jours de deuil en soutien à Israël et aurait décidé d’une très grosse indemnité pour Israël pour crime de lèse majesté.
Trois présidents sont venus au stade de France pour confirmer la soumission de leur pays à un pays sanguinaire, tueur d’enfants et raciste!
Quelle décadence, quelle honte!
!..AH..!
Ali Gannoun