L’armée d’occupation israélienne annonce la mort d’un officier et de deux soldats

Portant le nombre de morts dans l’armée d’occupation israélienne depuis le début de la guerre dans la bande de Gaza à 494 officiers et soldats

L’armée d’occupation israélienne a annoncé mercredi la mort d’un officier et de deux soldats lors de combats avec des factions de la résistance palestinienne dans le nord de la bande de Gaza.

« Un officier et deux soldats ont été tués dans des combats dans le nord de la bande de Gaza », a annoncé l’armée dans un communiqué, sans fournir plus de détails sur les circonstances de leur mort.

Au cours des dernières heures, l’armée a annoncé la mort de 5 officiers et soldats, dont un commandant de compagnie de la brigade Nahal des forces d’élite.

Elle a également annoncé que 43 autres personnes avaient été blessées, dont 9 grièvement, lors des combats dans la bande de Gaza au cours des dernières heures.

Ainsi, le bilan de morts de l’armée israélienne s’est élevé à 494 depuis le début de la guerre contre Gaza le 7 octobre, dont 167 tués depuis le début de l’opération terrestre le 27 du même mois, selon les données officielles israéliennes.