Des milliers de milliards à offrir à des terroristes

« Quand le dernier arbre aura été abattu. Quand la dernière rivière aura été empoisonnée. Quand le dernier poisson aura été pêché. Alors on saura que l’argent ne se mange pas« . Parole d’un chef indien

Le khewmji ghannouchien n’en démord pas ! Il veut son fonds El-Karama et il finira par l’avoir grâce à la diligence des traîtres et des opportunistes , mais surtout grâce à la déménageuse nationale des archives de l’État , la ben sadrine qui , au passage , raflera intérêt et principal !

Pratiquement 30.000  » victimes de l’ancien régime « doivent recevoir des compensations » pour avoir subi des « sévices » corporels et physiques !

Des milliers de milliards à offrir à des terroristes qui avaient brûlé une permanence du siège RCD de Bab-Souika et le gardien avec ; ceux de Sousse et de Monastir en 1987 , boudegga et dekhil ; ceux qui , le cul posé sur une moto , aspergeaient les femmes de produits toxiques , suivez mon regard et vous y verrez le calife is no good devenu chef de gouvernement après la révolution de la brouette ou un ras-le-bol pour la justice et la dignité selon les points de vue. Bref , le sanguinaire et ses semblables , 9alb tounes et el-karama , jamais rassasiés , exigent ces compensations au moment où le pays crie famine , enterre par milliers les Covid-19 , fait la gueuse en demandant de l’aide et la recevant !

Que faire et que dire quand une patrie se meurt par la main de ses enfants !
Une mère accouche de monstres ! Les martyrs terroristes du parti islamiste …
Parfois… La preuve !

L’argent ne se mange pas , parole d’un chef indien fort sage !

Mounira Aouadi