Le 20 mars 1956, Ni Abou Bakr ni sa Baghla n’étaient présents…
C’est ce qui explique l’absence de Monsieur le Président de la République aux célébrations de cette FABULEUSE date.
Les recherches historiques n’ont pas non plus trouvé trace de cet événement dans les écrits d’El Boukhari, Tabari, Ibn Taymyya, Mohamed B.Abdelwahab et leurs semblables. Il faut dire qu’en ne peut parler au même moment de la liberté, de l’émancipation, de l’égalité des chances et de l’enculage des mouches au même moment.
Mr Le président des tunisiens, même sans Omar Ibn el Kattab, sa Baghla et son Jarou, la Tunisie a été définitivement libérée du colonialisme le 20 Mars 1956 grâce aux tunisiens et leurs authentiques et patriotes leaders, dont le FAMEUX Habib Bourguiba, qui font pousser de l’urticaire aux faux jetons d’aujourd’hui.
Il y’a exactement 65 ans, la France a plié bagage. Je sais que ça fait mal et que ce n’est pas le genre d’écrits que vous lisez dans les livres jaunes du marché Zar9oun ou de Mnihla et ceux qui nous empestent sur le parvis des mosquées à coté du 3etr qui sent de plus en plus mauvais !
Commandez donc une grande gomme et mettez-vous à plusieurs négationnistes pour effacer cette date de notre histoire, vous n’arriverez jamais à le faire!
Allah ghaleb Monsieur le Président wa la 7awla wa la 9ouwata illa billeh wallahou Akbar : La Tunisie est bien indépendante depuis 65 ans: tjik fissabr asbar!
Nharkom zine!
!..AH..!
Ali Gannoun