Mme La députée,
Je ne vous aime pas. Je vous l’ai déjà dit depuis longtemps et je vous le redis. J’ai l’impression que fahmek est aussi lourd que votre mlayka. Vous devez être l’une des rares femmes « illi majawnich 3almodhagha ». N’allez pas expliquer ma détestation par la couleur de votre peau car vous rajouterez de l’ignominie à votre mauvaise foi. Je ne vous aime pas car vous êtes une menteuse, une hypocrite et une emmerdeuse notoire. Vous ne ratez aucune occasion pour montrer que vous êtes vraiment minable, et si le parlement est ainsi c’est parce que vous y êtes comme députée dont le seul fait d’arme est d’être présente dans chaque « mendba » parlementaire. Vous êtes une grande gueule et une petite cervelle, un peu le genre de soldat primitif et primaire qui trouve sa gloire dans l’obéissance et l’exécution des sales besognes.
Vous ne pratiquez pas la langue de bois vous êtes le bois en personne parsemé de « msammer mkhazza » (clous rouillés).
Je n’ai ni à vous respecter ni à vous mépriser pour la couleur de votre peau car je n’utilise jamais ce critère pour évaluer les personnes. Mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point je déteste ceux qui en font usage pour tromper les gens.
Je vous ai entendue ce matin parler dans une émission de radio et je me suis rendu compte que, chez certaines personnes, être minable est leur meilleure distinction.
!..AH..!
Ps: mon gendre est noir noir, mon petit fils est métisse aux cheveux bonds mais qu’est ce qu’ils sont beaux tous les deux!
Ali Gannoun