Le coordinateur d’El-Kamour , un contrebandier , a été libéré suite aux manifestations orchestrées par l’émir de Tataouinstan , tarak haddad à la casquette à l’envers !
Dhaou El Ghoul ( Lumière de l’ogre greeeeee ) , un patronyme pareil ne s’invente pas et les protestataires ont fait plier un gouvernement fantoche qui s’aplatit comme une crêpe ! Et l’on s’étonne que d’autres régions s’embrasent pour un rien ! Effet boule de neige !
C’est ce qui se passe dans une démocratie , n’est-ce pas ? Nous pouvons donc espérer que la justice se penchera sérieusement sur l’appareil sécuritaire parallèle affilié au parti islamiste et impliqué dans les assassinats politiques , ceux de Chokri Belaid et de Mohamed Brahmi ! Sur l’origine des fortunes colossales amassées depuis 2011 par les islamistes , leur gourou en tête et sa gueule de merde , aujourd’hui trônant sur le perchoir d’une assemblée comique ! Sur le milliard du don chinois avalé par bouchleka , le gendre du khewmji ghannouchien , le gourou ! Sur les sportifs de ali le large qui , sur les monts perchés , égorgent nos Valeureux et nos bergers !
Moubira Aouadi