Il ne reste plus qu’à porter l’estocade finale

Finalement, tout ce qui nous arrive est en relation avec ce qui se passe en Libye et après la visite de Kaîs Saîd en France. Il a été briefé sur le complot qui se tramait pour la Tunisie, plaque tournante absolument vitale pour Erdogan dans sa campagne de Libye. En moujahidines, en moujahidates du nikeh, en bases arrières pour le transport des armes…
Bref, Kaîs Saîd . devait agir et au plus vite avant que Ghannouchi et sa chair à canon ces illuminés de Makhlouf, les coalises de l’indignité et les pourris de Karoui, amis de jerraya, lui même acheté par les islamistes, n’écartent Fakhfakh et refassent un gouvernement plus en harmonie avec leurs desseins. D’où les batailles de Makhlouf pour les S 17, les passeports, la liberté de circuler et la liberté de justifier par radios et télés. Leur colère est d’autant plus terrible qu’il ont trouvé face à eux KS et la France en stratèges pour purger le gouvernement et l’administration, et Abir Moussi en femme de terrain pour enrayer leur rouleau compresseur au niveau de l’assemblée.
Et ça marche. Tout Mon-plaisir est aux abois. Il ne reste plus qu’à porter l’estocade finale. C’est en ce moment que tout se joue.

Fadhi Ch’ghol