Comment voulez vous nous faire croire que la santé publique va s’améliorer parce que vous avez viré 4 directeurs généraux? Yekhi ceux qui vont les remplacer vont pouvoir rendre les hôpitaux publics clean et performants par un un coup de baguette magique ?
Ya jma3et CNAM , expliquez lui . Dites lui! Orientez le vers votre solution qui est la plus plausible et la ,plus pratique que vous pouvez prendre en urgence immédiatement pour limiter la casse. Yekhi on vous paie pourquoi?
Ya si Youssef , Yekhi quand on casse nos tire lire, nous les 3 800 000 travailleurs et les quelques 900 000 retraités pour vous confier au bas mot la coquette somme de 225 millions de Dinars tous les mois, 250 milliarsds ya Bouguelb ! vous croyez que c’est pour nous amuser à se soigner en nous ruinant ? Ti maw pour acheter les soins pour nous auprés des différents offreurs de soins. Et qui dit acheter, dit négocier le meilleur prix pour la meilleure offre.
Ya si Youssef au lieu de nous embobiner dans des décisions de limogeage futiles et inutiles , savez vous que la CNAM a des conventions avec les cliniques privées pour qu’on nous soigne avec des prix convenus d’avance et que ne respecte aucun professionnel de santé du secteur libéral? . Ih yekhi pourquoi vous nous laissez mourir par ces cliniques qui sucent notre sang? . Agissez bon sang ! Vous êtes légalement notre interface pour mettre un terme à leurs abus nous concernant. Vous ne savez pas comment?
Eh ben tapez sur la table bordel de merde par le bias de la CNAM, tapez sur les doigts de ces draculas de cliniques privés qui te font payer chaque pet avec ses ablutions (koll bassa biououdhouha ) comme dirait plus joliment ma mère! – On paie : La consultation, la seringue, le pansement, le bonjour du médecin traitant, la bouteille d’eau, le comprimé, le suppositoire, la salle d’opération, la réanimation. SELECTIONNEZ ya nammi les cliniques avec qui vous concluez. DECONVENTIONNEZ bordel de merde! Ne prenez pas en charge les soins dispensés par ces cliniques qui augmentent ces tarifs.. Vous verrez que personne n’ira se soigner chez eux parce que il n’aura pas les moyens de casquer de sa poche. SEVISSEZ et cessez de limoger.
Vous avez peur qu’ils se liguent tous contre nous assurés malades? Qu’à cela ne tienne , VERSEZ nos 250 milliards mensuels aux hôpitaux publics . Vous verrez que c’est eux qui vous supplieront de faire des conventions avec eux eux et au prix les plus intéressants, sinon ils fermeront boutique tout bêtement. Et ils le saavent figurez vous. Ils ne font en fait que profiter de votre piètre talent de négociant ya jma3et la CNAM et du peu de cas que vous faites de l’argent qu’on vous confie.
SACHEZ que les cliniques privées veulent le beurre, l’argent du beurre et maintenant le cul de la crémière . Sauvegardez au moins le cul de vos assurés sociaux . C’est votre devoir et notre droit . Sinon Disparaissez !
Désolé de ce langage cru ! Chay ykarraz ! . Allez ! Je me calme et vous prie d’accepter Monsieur le Premier Ministre nos meilleures salutations.
Fadhi Ch’gol