Adel 3ilmi…le roi des rats

Bonjour!

Adel 3ilmi est candidat à la présidence de la république !
C’est une bonne décision. Il a toutes les compétences et les qualifications pour être un bon président. Éloquent, Élégant et d’une vaste culture, il a sa place pour diriger les siens et faire d’eux un exemple de serviteurs convaincus.
Adel Elmi est aussi d’un courage légendaire et d’une correction notoire, deux critères nécessaires pour bien mener une tache de leader incontestable.
Adel 3elmi est donc le meilleur candidat possible pour être candidat des déboussolés, des chtarbés, des inconscients, des primitifs , des tourmentés, des psychopathes, des hypocrites, des cinglés, des voyous religieux et des croyants aveugles et mal lunés.
Adel 3elmi a l’engagement de ses fesses et de ses yeux de profiteur et de tourmenté . Il se croit intéressant et intelligent car qu’il n’est que délires, cupidité, obsession et mauvaise foi!
Oui il a toutes les chances d’être plus qu’un président: il est destiné à être le rois des rats!
!..AH..!

Ali Gannoun

******

Les faiseurs de Almi !

Ce n’est pas le candidat Almi, ce marchand de légumes insignifiant qui se présente aux élections présidentielles sans aucune chance de les emporter, qui me révolte mais ce sont ses commanditaires qui le poussent à créer la diversion et à embourber un peu plus les tunisiens dans l’ornière dans laquelle ils se débattent depuis que la bande intégriste, obscurantiste fut mandatée de démolir la Tunisie. Ce qui m’inquiète c’est cette obsession des fossoyeurs de vouloir empêcher tout répit à ce peuple et à ce pays. Et là le gouvernement de Youssef Chahed, au lieu de glorifier le rôle, très préjudiciable et néfaste de la police des mœurs et ses exactions contre les citoyens dans un pays qui veut se faire passer de démocratique, aurait du charger cette même police d’une tâche plus utile, celle de traquer les faiseurs de Almi et de ses acolytes, particulièrement, leurs sources de financements. Assez de complaisance. Marre à la fin.!!!!

Ezzeddine Zayani