L’histoire de l’ex-Ministre Gharsalli doit prendre fin très vite!

Bonjour!Il est urgent que Messieurs les Ministres de l’Intérieur et de la Justice s’expliquent sur la cas Gharsalli. Cette histoire doit connaitre son épilogue dans les plus brefs délais. On ne peut, dans un État de droit, laisser les rumeurs les plus folles circuler à propos d’un ancien très haut responsable. Tout retard participe à la déliquescence de l’État et de ses institutions démocratiques. Monsieur Gharsalli est justiciable et ne ne doit se prévaloir d’aucune immunité ou protection sous un régime d’urgence.
Aucun citoyen ne peut accepter un passe droit le concernant et tout le monde réclame la vérité sur ce vrai ou faux fugitif. Les portes paroles de de ces deux ministères doivent informer la population sur la situation réelle de cette personne pour éviter de donner libre cours à des interprétations nuisibles à la sécurité de l’État et des citoyens.
Le Chef du Gouvernement a l’obligation de faire la lumière, toute la lumière, sur cet imbroglio judiciaire qui ne met pas les citoyens sur le même pieds d’égalité face à la justice.
Gharsalli, criminel ou innocent, toute la vérité doit être dite à son égard et très vite!
!..AH..!

Ali Gannoun