La démocratie , c’est le pouvoir pour les poux de manger les lions

«  La démocratie , c’est le pouvoir pour les poux de manger les lions. « Cette citation de Clemenceau nous correspond à merveille ! Sinon , comment expliquer que des gueux qui tiennent à conserver leurs prérogatives et leur train de vie princier acquis depuis 2011 se mobilisent pour faire entrer dans notre territoire une terroriste allemande , venue , disent-ils , pour rejoindre son époux et ses deux enfants en bas âge ? Terroriste niqabée qui , de Palerme , nargue les autorités et affirme être en route pour chez nous ! Elle y est sans doute déjà par la volonté de l’ambassadeur d’Allemagne qui s’en fout de la mère Merkel , ah , ces ambassadeurs qui se mêlent de tout et qui devraient être expulsés sans diplomatie ! Une terroriste allemande refoulée au port de La Goulette , soutenue par les islamistes , le minus adel almi qui a réussi à faire censurer  » Shalom  » qui l’a piégé , l’avocat du diable , seifeddine makhlouf , yassine ayari par affinités et pour quelques voix qui lui donnent de l’assurance pour cacher sa couardise , le sale imed dhgij , estampillé  » aviné  » par ses maîtres d’avant un printemps sentant le soufre et. .. et. .. la femmelette imed daïmi qui bêle bêle que c’est une honte qu’il a honte en tant que politicien que pareille injustice se fasse passe encore pour son époux tout barbu expulsé d’Allemagne , mais elle , la hchouma et de suer à grosses gouttes bien grasses !
Suffit ! Jusqu’à quand allons-nous laisser ces gueux faire la loi ? Non-jeûneurs à lapider ! Terroristes à accueillir ! Lois à bafouer ! Police des frontières à humilier !  » L’Allemande a été interdite d’entrée sur le territoire tunisien et reconduite à son pays. Cela s’est passé dans le respect des droits de l’Homme  » , a cru bon de préciser le ministère de l’Intérieur. Comme pour se justifier face à ce ramassis de poux !
La femmelette daïmi que les ors du palais ont enrobé hurle que l’allemande reviendra bissif et le makhlouf , l’avocaillon des terroristes , défie le ministre de l’Intérieur :  » S’il ne la laisse pas entrer en Tunisie , il y aura une tragédie dans le pays et ce sera pour nous une affaire personnelle avec Brahem . » Rien que ça ! Des menaces , une tragédie et une guerre pour une Hélène de Raqqa en manque ! Qui veut la peau de notre ministre qui rame déjà avec l’ultimatum de Jo dans l’affaire gharsalli qui occulte ses hauts faits , sauf pour ces descentes effectuées dans les cafés et restaurants là il a merdé grave et n’a pas respecté le texte et l’esprit de la Constitution stipulant que l’Etat est le garant des libertés individuelles ? Le khwemji ghannouchien qui exige son départ ?
Dans ces moments-ci , si maman , si , maman , si tu voyais ma vie , je pleure comme je ris , donc dans ces moments-ci , dans ce genre de mascarade , je rêve de dictature ! Et de bruits de bottes qui écraseraient la vermine !

Mounira Aouadi