Putain de tawafok….Encore et encore ….

Quand, dans un moment de lucidité, ils s’aperçoivent que la marmite bouillonne, que l’explosion approche et que tout risque de s’effondrer sur la tête de tout le monde, ils ouvrent ce bidule de soupape à la con qu’ils mâchent depuis 7 ans Tawafok comme celui d’aujourd’hui. Pour définir les priorités d’abord par une commission de sous fifres issue de ce tawafok du jour et qui doit s’entendre par sous tawafok sur ces priorités la semaine prochaine pour une prise dé décision, Comme si ils ne savent pas quelles sont ces priorités. En fait, ils radoteront encore et encore, stériles comme les bghals de mes aïeux , sans stratégies, sans programmes, sans solutions, sans rien de précis si ce n’est pour introniser les culs de leurs adeptes sur les sièges confortables du pouvoir.
Essayez de leur dire que quand le navire est disputé par plusieurs qui veulent être commandants de bord, il coule. Essayez de leur faire entrer dans le pois chiche qu’abrite leur crâne à la place d’un cerveau que dans les démocraties les plus ancrées, Trump décide seul du sort du monde au moyen de grandes signatures étalées sur une page entière qui semblent avoir bu quelques bières, que Macron dirige la France par ordonnances et envoie chier syndicats et opposition, que le leader chinois inonde la planète de ses marchandises à coups de décisions unilatérales qu’il s’accapare à vie, que Poutine s’est refait une santé et fait la nique aux grands parce qu’il décide seul.
Ils n’en démordent pas ces abrutis à brasser du vent. Leklelk, leklek, Tawafok, Tawafok . Et ainsi voguera la galère dans laquelle nous sommes embarqués enfermés dans les soutes en bas laissant HCE, le tabbel, El Gotti le Gourou, Sonia Ben Toumia , Habib Kheder s’arracher le gouvernail du bateau qui sombre sombre sombre dans les flots comme dans cette vieille chanson de Abdelhalim.
Barra Wehf yhezzkom, bande de nazes, vous et votre tawafok..

E.K