La Tunisie a besoin de nous aujourd’hui, demain ce sera trop tard.!!!

A l’aimable attention des tunisiennes :

A ma sœur, à ma fille à la tunisienne patriote attachée comme moi à cette Tunisie qui nous a enfantée pour que nous en faisions un pays développé, un havre de paix où nous serions heureux de vivre, ensemble, de produire et de se sentir digne. Rien ne nous manque, terre arable, mer des meilleures au monde, des montagnes luxuriantes. Malheureusement, je suis dans l’obligation de vous annoncer que notre beau pays est en danger.

Nous risquons de tout perdre, nos différents acquis et d’hypothéquer notre avenir, surtout celui de nos enfants qui peuvent devenir des apatrides en fuyant leur chère patrie et en accélérant leurs départs massifs vers d’autres cieux.

Chères tunisiennes ce serait maladroit de ma part de vous dresser un bilan sur la situation qui prévaut actuellement dans notre pays. Vous savez tout sur l’état économique désastreux, la mauvaise gouvernance, l’incompétence des « responsables », l’incapacité des institutions à faire bouger positivement les choses.

Vous savez et vous avez certainement compris que l’islam politique que l’occident a voulu nous greffer par force par le truchement de ses agents a aggravé notre situation et compromis toute velléité de pouvoir sortir du labyrinthe dans lequel on nous a embourbés.

Chères compatriotes, je me suis permis de m’adresser à vous car vous avez été toujours le rempart, la citadelle contre tous les desseins obscurs que les traîtres et les vendus ont tramé et manigancé contre notre pays et notre peuple.

Par un système électoral étriqué, taillé à la mesure de cette gangrène, cette secte rétrograde appelée honteusement ennahdha , se prépare à l’aide de ses mercenaires de faire un hold-up le 6 mai 2018 pour mettre en exécution le plan turco-qatarien de mise sous tutelle de notre Tunisie. Tout est mis en place pour transformer notre pays en protectorat islamique.

Il ne nous reste que quelques semaines pour déjouer ce plan satanique. Agissons ensemble. Refusons le fait accompli, allons massivement au vote s’il le faut mais barrons la route aux ennemis des tunisiens, à ces chacals qui n’hésiteront pas à nous déchiqueter une fois seuls maîtres à bord. La Tunisie c’est notre pays, il a besoin de nous aujourd’hui, demain ce sera trop tard.!!!

Ezzeddine Zayani