Il était une fois une dame ni très riche ni très pauvre, mais d’une beauté à couper le souffle. Si bien qu’on venait des quatre coins du monde pour l’admirer et la prendre en photo pour en garder le meilleur souvenir….
Beaucoup de dames bien plus nanties la jalousaient. Mais elle n’opposait que de la bonté si ce n’est pas de l’indifférence.
Elle cultivait la poésie et l’art de vivre qu’elle apprenait à ses enfants .Elle les aimait tous et ses enfants le lui rendaient bien, sauf un enfant mauvais, sale et méchant. Il refusait d’apprendre à lire et à compter et choisissait la voie de la criminalité.
Déjà enfant, il apprenait avec sa bande à aiguiser les couteaux et les essayait contre ses frères et sœurs. Il cultivait la haine et la jalousie qu’il apprenait à sa bande, qui grossissait au fil des jours
Jusqu’au jour où il se trouva derrière les barreaux avec un dossier épais comme ça.
C’est alors qu’il s’était juré de se venger de sa mère.
Les années passent, l’enfant haineux sortit de prison, retrouva sa bande et mit à exécution son plan diabolique.
Il retourna à la maison, plus que jamais décidé, les fausses larmes aux yeux, le temps de se faire accepter, avant de prendre le contrôle de la famille
En quelques mois il transforma le doux foyer en repaire de voyous criminels. Il commença par vendre les biens de la famille jusqu’à la ruiner complètement.
Ensuite il chargea sa bande de liquider ses frères et sœurs l’un après l’autre et prenant en otage sa propre mère, menaçant de mettre le feu à la maison si quelqu’un ose l’accuser …
Ce soir Maman Tunisie, qui a perdu son aura et sa beauté, le visage tuméfié, pleure son fils Riadh .
Personne n’ose accuser Rached
Dieu tout puissant ! fasse que Rached tombe malade rien que pour quelques jours.. le temps que maman Tunisie fasse le deuil de son fils
Zakaria Bouker