
Essoussi Kamel
Regardez bien cette liesse collective de la Nahdha islamiste à l’issue de l’un de ses congrès. On ne parlera pas de l’éternelle reconduction d’el kherriji à la tête de cette secte depuis plus de 35 ans ni de l’alternance démocratique qui caractérise ce supposé » parti ». C’est tout une autre histoire et ce n’est pas le propos du jour.
Non! c’est juste pour regarder cette photo et étudier cette levée des mains victorieuse main dans la main des seuls mâles, les femmes s’abstenant de toucher celle des hommes. Etudier en ce moment précis, les circonvolutions cérébrales des membres de cette secte ballottés entre le halal et le haram, les femmes 3awra et les femmes qu’on se veut actives, la victoire avec la main levée au ciel et le sexe qui pend vers la terre en évitant qu’il bande sur la femelle à côté , l’obsession du bas ventre et l’accession au pouvoir perturbée par cette maladie femme qu’on s’oblige à côtoyer pour faire moderne et qu’on couvre de la tête aux pieds pour ne pas la voir et encore moins commettre le sacrilège de la toucher. ( vérifiez bien sur la photo ), elle la na9isa aklan we dinan, l’impure à avoir le 7aydh , la Najissa ( impure ) , l’inapte à gouverner , l’incomplète, la moitié en tout d’un mâle …,
Etudier aussi ce qui se passe dans la têtes de ces femmes se refusant à lever la main victorieuse écrasées par la victoire qui n’appartient qu’au seul mâle, prisonnières de leurs corps et qui le haïssent , se haïssent , politiciennes de préférence sans corps qui n’est qu’un sexe impur et ambulant encombrant à saigner chaux fin de mois, combattantes pour une égalité parfaite avec ces mâles , le crâne fracassé par l’obsession sexuelle frustrante , et le dos courbé par la soumission aux hommes vers lesquels elles n’osent pas lever les yeux, n’osent pas toucher de peur de forniquer, n’osent pas lever avec eux le signe de la victoire, de peur de les égaler.
Essoussi Kamel