Je ne sais plus où donner de la tête …Trop d’informations ! En cascade !
Il y a mehdi ben gharbia , ministre des Relations avec les Instances constitutionnelles , la Société civile et les Droits de l’homme et Yassine Brahim de Afeq qui se traitent de voleurs et se jettent à la figure tous les noms d’oiseaux !
Il y a l’incendie au port de Radès juste après la visite de Jo qui charge les ministres des Finances , de l’Intérieur et du Transport d’enquêter là-dessus !
Il y a Chawki Tabib de l’Instance nationale de lutte contre la corruption qui vient de déclarer sur les ondes que des ministres (3) sont suspectés de corruption !
Go , Jo , go !
Il y a Leila Chettaoui qui accuse sur les ondes le Qatar d’avoir financé à hauteur de 99% des associations religieuses !
Il y a le khwemji ghannouchien et son Islam démocratique qui supplient salmane le mec sénile de la Mecque de se montrer magnanime à l’égard de tamim ben hamed al-thani et khalifa ben zayed al-nahyane ! Les émirs qui croulent sous les dollars qu’ils distribuent aux terroristes !
Il y a des milliards transférés dans des banques européennes par des banquiers corrompus et des hommes d’affaires !
Il y a cette employée zélée khwemjia du Tribunal de Carthage-Byrsa qui exige une » tenue correcte » à Myriam Kallel . Sa robe ne lui arrivant pas aux mollets selon les critères islamistes ! L’article 14 de la Constitution consacre pourtant la neutralité de l’Administration : » L’Administration publique est au service du citoyen et de l’intérêt général. Elle s’organise et fonctionne suivant les principes de la neutralité , de l’égalité , de la continuité du service public et en conformité avec les règles de la transparence , de l’intégrité , de l’efficacité et du questionnement « . Cette employée a également oublié que » les citoyens et les citoyennes sont égaux dans les droits et les devoirs. Ils sont égaux devant la loi sans distinction. L’Etat garantit aux citoyens et aux citoyennes les droits , les libertés individuelles et collectives. Il leur assure les conditions de la vie digne « .
Cette employée indigne a insulté la dignité de Myriam Kallel ( photo ci-haut et ci-contre ) qui se voit ainsi refuser le certificat de nationalité dont a besoin son fils !
Il y a le parti Watad qui porte l’affaire de l’assassinat de Chokri Belaid devant le Conseil des Droits de l’homme de l’ONU !
Le khewmji ghannouchien et ali le large impliqués dans son assassinat ne pourront plus bloquer le dossier et leur juge du Bureau 13 non plus , tout procureur général qu’il soit ! Il est monté en grade !
Mounira Aouadi