Déshabiller le pays devant un procureur bête et méchant

issam dardouri sécurité tunisieGrand malaise!

Je n’aime pas que la sécurité du pays soit étalée sur un plateau de télévision. Ces problèmes se discutent et se traitent avec les services secrets et les renseignements généraux du pays.
L’audimat et l’inconscience des uns et des autres ont transformé le plateau de Samir El Wafi en un tribunal de mauvaises intentions et de mauvais goût . Si Dardouri aurait pu rester chez lui et garder tout le respect que nous avons pour lui, il a préféré venir défendre sa cause et déshabiller son pays devant un procureur bête et méchant qui n’avait qu’un seul objectif: créer un buzz sans mesurer ses conséquences.
Nous sommes en train de transformer la liberté d’expression en la liberté de destruction. Quand le sens des responsabilités n’est plus de rigueur, c’est le début de la fin!
Une discussion entre un syndicaliste qui se dit responsable et le directeur de la sûreté nationale n’a pas sa place sur FB. La gravité de tel acte est comparable à la haute trahison et doit être condamnée.
S’agissant des diamants, il est urgent de mettre au clair cette affaire et de dénoncer notre Bokassa et notre Giscard! 1000 tonnes de diamant c’est beaucoup pour ma petite tête mais il n y a pas de fumée sans feu!
J’interpelle Messieurs le Procureur de la République et le Ministre de l’Intérieur et je leur demande d’informer le peuple sur ce sujet tout en respectant le secret de l’instruction.
On parle beaucoup et on parle mal. Pour certains, cette liberté est une source d’enrichissement, pour d’autres une forme de protection mais pour le pays un catalyseur pour aider à noyer des problèmes essentiels tels que les crises économique et institutionnelle.
Je suis mal à l’aise avec les propos de Si Dardouri et je le dis!
!..AH..!

Ali Gannoun