Qui saura museler une fois pour toutes un sale syndicaliste qui veut la peau d’un ministre ?
Déclaration après déclaration , grève après grève , le bras de fer engagé entre les deux lasse , agace et menace de complète déliquescence un secteur ô combien fort sensible !
Qui saura remettre à sa place de limace un pseudo-syndicaliste qui s’est juré la perte d’un ministre qui s’est juré , lui , d’assainir un secteur gangrené par l’opportunisme , l’appât du gain et son niveau très bas ?
Une évidence : le niveau scolaire ne cesse de baisser et les élèves maîtrisent moins bien les fondamentaux que les générations passées. Des réformes doivent donc être mises en place afin d’inverser la tendance , car l’enjeu est capital ! Si l’Education nationale ne réussit pas à redresser rapidement la barre , c’est tout le pays qui en subira les conséquences à plus ou moins long terme et , pour la première fois , il semble qu’une vraie prise de conscience émerge !
Sauf que. .. ce sale syndicaliste en fait une affaire personnelle … Il exige sans arrêt le départ du ministre et plonge dans le désarroi enseignants et parents. .
Qui saura le faire dégager afin que tout rentre dans l’ordre ? Des professeurs se désolidarisent déjà de cet énergumène tout drapé de haine et de laideur … Ils n’en peuvent plus de ces grèves à répétition et de l’image pas tout à fait saine , véhiculée par les médias et l’opinion publique , d’une profession tout de don d’amour et d’abnégation enrobée . ..
Qui saura débarrasser le pays de ce genre de vermine qui grouille partout depuis 2011 ?
Mounira Aouadi