Pour le moment, laissons Tabboubi travailler…

tunisie noureddine-taboubi-ugttBonjour!
Prier n’est pas un crime, aller à la mosquée, à l’église ou à la synagogue non plus! Le crime est de s’accorder la sainteté parce que l’on prie et de voir les autres comme étant des gens infréquentables ,sans valeur et sans consistance. Je continuerai à croire et à dire que les pratiques et les convictions religieuses sont strictement personnelles et ne doivent en aucun cas être prises en compte dans l’évaluation ou l’expertise professionnelle ou sociale d’un individu.
J’ai vu traîner sur le net que le nouveau secrétaire général de l’UGTT Si Taboubi est un Nahdhaoui déguisé. Cette affirmation n’est étayée par aucun argument tangible. Jusqu’à aujourd’hui je n’ai constaté aucun comportement de Si Tabboubi qui le classerait du coté de la Nahdha et je trouve donc ces informations nuisibles pour le pays de même qu’elles constituent une atteinte à l’intégrité de cet homme.
Mr Tabboubi a le droit de prier comme bon il lui semble et nous n’avons pas à nous foutre le nez dans ses convictions religieuses. Le jour où ces (ses) convictions seront à la base de ses décisions syndicales, nous seront la pour le signaler et le dénoncer de la manière la plus claire possible.
Pour le moment, laissons le travailler et espérons qu’il a autant d’amour pour le pays que d’engagement syndical et souhaitons lui bonne chance.
Bonne journée!
!..AH..!

Ali Gannoun