Iskandar Erkik lit : المواقعة السليمة للميّتة والبهيمة

3ad fotkom bil 7dith et j’ai oublié de vous dire que de temps en temps le 3ella de Iskandar Erkik prend de chez moi une publication pour égayer son lugubre mur tout en veillant à mettre une réflexion de désapprobation du genre « choufou moustawa nokhbitna« ! Par ce statut, je lui donne une occasion pour mettre un peu de couleur dans ses publications moyenâgeuses et hypocrites souvent paraphées par un « 3la mourad elleh » aussi niais que ses interventions télévisuelles.

La dernière sortie de Rkik est une fatwa scientifique justifiant le non respect des contraintes sanitaires de Seifeddine Makhlouf de retour en Tunisie apès une magouille en Suisse!

Après études et renseignements auprès de son « ra9i char3i  » attitré et lecture de quelques pages de son livre de chevet: « Al moua9a3a assalima lil mayitati wal bahima » « المواقعة السليمة للميّتة والبهيمة »  , le baveux a conclu que la tête de gland Seifeddine Makhlouf a cessé d’être contagieux du Covid depuis qu’il s’en était guéri.

Ma grand-mère qui n’est pas en retard d’une citation aurait pu dire dans ce cas de figure que « el 9a7ba lil 9a7ba ra7ma » «  »القحبة للقحبة رحمة » . Qu’une tête à claques soutienne une tête de mule n’est qu’évidence!

Ce chewing gum gluant, visqueux et répugnant a toujours le mot stupide pour soutenir une infection humaine purulente . Il est capable de vendre sa propre sodomie pour un acte de charité!
Sale type!
!..AH..!

Ali Gannoun