اخترنا لكم بعض التعاليق الي وردت على هذه الصورة والتي عبر فيها التونسيون عن احتقارهم للخامج التركي طيب مردوقان الذي يزور تونس لمدة يومين
اردوغان يستفز الشعب من داخل قصر قرطاج
******
بعد الإحساس بالفشل الخليفة السادس ينتقل للاستفزاز
****
ان لم تستح فأفعل ما شئت…لكن أعلم أن تونس عصيّة عليك وعلى أمثالك من الخُمّاجْ
****
قادم بعد منتصف الليل بدون اي استقبال رسمي مدجج بالسلاح لرفع شعار الارهاب في مركز السيادة الاول لدولة
****
Merdogan le dictateur turc, après que ses mercenaires tunisiens aient accompli leur oeuvre de démolition du pays, vient trier dans la braderie. Il peut se permettre tout, le signe de rabaa, avec tout ce que cela signifie comme détérioration de nos relations avec le grand pays frère, l’Egypte et tout autre dépassement de ses gardes du corps qui se croient que tout est permis dans le no man’s land du poor Tunisia.!!!
****
ورفع رئيس تركيا شعار رابعة.. غيظك على روحك مرمدت شعبك في طين رابعة.. وهو دليل على أننا شعب قوي ينافس حكامه
****
هل أ تاكم حديث » الرئيس الأرعن واصابعه الأربعة »؟؟
****
مادام الغنوشي هز علم تركيا و شعار رابعة علاش نلوموا قردو خان
****
Merdogan nous provoque?
Qu’il aille au diable avec ses acolytes.
Restons calmes et dignes.
****
Tenez , un proverbe turc : » Main qu’on baise parfois , on la voudrait coupée. »
Que celle de merdogan , le dictateur islamiste terroriste dont les purges massives laissent de marbre un monde indolent , soit amputée ! Et le président et ses bons mots qui ne font plus rire personne genre » nous avons un seul drapeau , ni deux , ni trois » , ni khra , le mal est fait … Et le khwemji et sa face simiesque qui applaudissent ! Sale temps où grouille la vermine !
***
Je n’en veux pas à Merdogan car c’est son idéologie, j’en veux à BCE de ne pas nous défendre!
****
Depuis que le monde est monde, il y a des maîtres et des esclaves. Les seconds reçoivent des premiers une indemnité de soumission. Et les esclaves se révoltent, dès qu’ils se sentent matériellement moins dépendants. Tout ce jeu est dans la nature des choses. Ce qui défie toute logique, c’est que des individus et des instances libres et nantis paient le maître pour accéder au rang d’esclaves-en-chef. Ils ont génétiquement l’âme serve. Le Golfe en regorge. Autant, il nous faut aider les esclaves à se libérer, autant, il est impératif de combattre les esclaves professionnels. Sans leur complicité, l’impérialisme ne peut rien.
By the way. Le tyran du Bosphore nous impose aujourd’hui sa sinistre présence. Dès son arrivée, il annonce la couleur en arborant le signe provocateur et rétrograde de « Râbi‘a ». Est-ce le Sultan venu inspecter l’état de la Régence ? Si la République est alimentairement contrainte à cette humiliation, les Républicains se doivent de s’en démarquer.
****
Minuit, l’heure du crime et l’heure de la visite de Merdogan en Tunisie comme un voleur sur la pointe des pieds !
****
الصهيوني يرفع شعار رابعة امام القصر الرئاسي
في انتظار راية داعش من القصبة مباشرة
****
Je suis sidérée par son geste provocateur et hautain et sa rituelle gestuelle à la Hitler « merde dog âne » est venu pour nous narguer sur notre sol et marquer son terrain comme font les chiens islamistes C’est très grave cette humiliation ce geste n’est pas anodin il faut savoir tirer les conséquences
****
لو كان بورقيبة على قيد الحياة، لما اهان احد تونس
لكنه عصر النسخ الرديئة لا ترتقي حتى الى الحياء الادنى
واذا لم تستح فافعل ما شئت
****
La main de Rabia (signe de ralliement des Frères musulmans) est un geste fraternel envers celui qu’Erdogan considère de facto comme le seul maître à bord et une véritable insulte à BCE.
****
—- Qui a acheté le pétrole spolié par les barbares sanguinaires coupeurs de têtes ?
—- Qui les a armés ?
—- Qui est responsable de l’exil de milliers et milliers de Syriens ? De la mort de ses Valeureux ? De sa belle jeunesse ?
—- Qui a dépouillé la Syrie ?
—- Qui a tué les enfants d’Alep , ses femmes et ses vieillards ? Qui a volé les usines d’Alep ?
—- Qui a ouvert ses frontières aux terroristes ?
—- Qui a commis toutes ces atrocités ?
La merde turque pourrait-elle y répondre ?