Abir a confirmé que Rached Ghannouchi est un escroc, un dictateur et un traître à la nation.

Abir a encore gagné!

Elle a réussi en une seule réunion à confirmer qu’Ennahdha est la composante tunisienne de l’Internationale Islamiste, que le parti Karama est une association de malfaiteurs à la solde des frères musulmans et que les députés de Qalb Tounis ne sont que des eunuques opportunistes dont le seul souci est de protéger le derrière puant de son président.

La réunion du bureau du parlement fut une mascarade qui a définitivement confirmé que Rached Ghannouchi est un escroc, un dictateur, un ennemi de la démocratie et et un traître à la nation.
Oui les islamistes tunisiens font partie de la confrérie des « ekhwènes » et nous n’avons plus besoin d’aucune motion parlementaire pour le prouver.
De même, cette réunion a démontré que les séances plénières du parlement ne sont que fumisteries et spectacles de mauvais gout pour occuper la galerie.
La troïka composée de Nahdha, Karama et Qalb Tounis est un frein au progrès, un barrage contre l’émancipation et une déferlante d’arriérés, d’hypocrites et de profiteurs.
Bien qu’opposé à ces motions à répétitions car elles éloignent les tunisiens de leur quotidien, la dernière proposée par le PDL a rempli son rôle à moindre frais et a mis fin à l’image de parti civile que Ennahdha tente de vendre pour garder sa main mise sur nos institution.
Je salue l’attitude de Attayyar qui a voté pour le respect de la constitution et je déplore l’attitude de beaucoup de progressistes girouettes qui continuent à dire que empêcher Abir Moussi de s’exprimer est un acte révolutionnaire.
Mais fermez vos gueules les mouettes!
Nharkom Zine!
!..AH..!

Ali Gannoun